Retour

Combiné circuit et séjourDécouverte et détente

Combiné circuit et séjour

Itinerant et repos ou combiné d'îles...

Après un voyage riche en découvertes, place à la détente et au repos. Voici quelques idées pour effectuer des voyages équilibrés mêlant la découverte approfondie d'un pays avec un rythme étudié, un programme sur mesure et un séjour détente sur un hébergement soigneusement sélectionné par nos équipes.

Les + de la route des voyages

- Des combinés qui permettent d'équilibrer temps du voyage et repos
- une sélection de petites structures de charme
- notre travail en direct et nos voyages de repérage pour des séjours sur des hébergements validées par nos équipes

Tous nos voyages sont sur mesurePrenez de l'inspiration

Combiné circuit et séjour

Découvrez nos idées de voyages100% personnalisables et selon vos envies

Notre savoir faire...pour des voyages équilibrés

Acteur du voyage sur mesure depuis 1994, nous concevons nous mêmes tous les voyages que nous proposons. Ces voyages sont bâtis 100% sur mesure en fonction des goûts, des envies et des budgets de nos clients. Tous nos conseillers vendeurs spécialistes d'un nombre limité de destinations connaissent le terrain et effectuent régulièrement des voyages de repérage.
Notre expérience sur chaque destination et notre réseau de guides, d'hôtels et de correspondants locaux nous permettent de proposer des voyages différents, qui correspondent aux attentes de nos clients à un prix compétitif.

Combiné circuit et séjour

L'avis de nos voyageursAprès leurs voyages ils partagent leur expérience !

Notre principal souvenir de ce voyage: les paysages, le calme qui nous entourait et la gentillesse des locaux! Un peu refroidi par l'accueil au petit village dans le Nord, mais quelques minutes après l'atmosphère s'est vite décontractée quand nous arrivions au logement. Les guides locaux on été super durant les activités, rien à dire! Déçu par la visite de la ferme Sami, nous étions un convoi de beaucoup de touristes... mais il y avait le safari motoneige pour aller jusqu'à cette ferme pour compenser cette déception. Dommage qu'il y ai eu beaucoup de nuages pour les aurores boréales, nous n'avons pas pu les voir correctement à l'oeil nu (principalement avec l'appareil photo) mais c'est le jeu... les conditions météo ne se contrôlent pas.

 Pierrick G. - Voyage , février 2017

Vous aussi parcourez le mondeet partagez votre expérience !